En été 2022, quelques élèves de l'IGV ont réalisé des vidéos pour présenter notre école. Cependant, ils voulaient le faire pour un groupe cible bien précis : les partenaires d'échange français.

Grâce à leur grand engagement et à leur bon travail, nous avons pu gagner une école partenaire à Strasbourg. Nos invités et toutes les autres personnes intéressées peuvent se faire une première impression de l'IGV ici.
À bientôt dans l'Illertal !

Herzlich willkommen am IGV! Im Sommer 2022 haben einige Schüler des IGV Videos erstellt, um unsere Schule vorzustellen. Jedoch wollten sie dies für eine ganz bestimmte Zielgruppe machen: französische Austauschpartner. Durch ihre großen Einsatz und die gute Arbeit haben wir nun auch eine Partnerschule in Straßburg gewonnen können. Unsere Gäste und alle anderen Interessierten können sich hier einen ersten Eindruck vom IGV verschaffen. Bis bald im Illertal!

Clemens Odersky